Ce site nécessite le lecteur flash 7
Télécharger le Plug-in
DOSSIER DE PRESSE

Vous êtes journaliste et souhaitez des informations sur illicado ? Contactez l'agence 914 & VLC !

AGENCE 914 & VLC - Tél. 01 42 52 60 29                                         

Claire ALTEMIR – Tél. 06 20 03 92 06 - claire@agence914.fr                 

Juliette LANIRAY - Tél 06 11 76 22 09 - juliette@agence914.fr

Valérie LESEIGNEUR – Tél. 06 68 80 37 35 - valerie@agencevlc.com

 

TELECHARGER LE DOSSIER DE PRESSE

Magazine Entreprendre N° de Novembre 2008 - Dossier Incentive

Le magazine Entreprendre parle de la carte multi-enseignes illicado dans un dossier spécial Incentive : Motiver, un vrai métier !

Illicado, une carte et des cadeaux illico - Nord éclair du 18 décembre 2011

« Des cartes personnalisées selon les destinataires ou les événements : bons de Noël des CE, départs en retraite, mariages. « On a été les seuls à se caler sur les événements des CE. C'est un outil de communication sympa », raconte le PDG.
Synédis propose aussi sa carte aux entreprises qui souhaitent récompenser leurs collaborateurs, « la carte peut alors être personnalisée aux couleurs de l'entreprise. ». La société a toujours mis un soin tout particulier à personnaliser ou au moins à soigner l'esthétique de ses cartes. Ainsi, dernièrement, elle a fait voter ses clients sur le visuel des fêtes. »
« Autre avantage et non des moindres : contrairement aux chèques-cadeaux, la carte a un montant dépensable au centime près. « La caissière passe la carte ou la glisse dans le lecteur de carte bleue, et le montant précis de votre achat est débité. Chaque terminal de paiement est relié en temps réel à un serveur informatique qui gère les cartes », explique Patrick Grégoire. »

Retrouvez l’intégralité de l’article en cliquant ici.

Illicado, une carte pour faire des heureux - La voix des femmes - 16 décembre 2011

« Acceptée par plus de 6000 points de vente et plus de 15 sites internet, illicado offre une grande liberté de choix. Elle peut être créditée de 15 à 150 euros et dépensée en une ou plusieurs fois, au centime près. Pour se démarquer des cartes cadeaux classiques, illicado propose un concept original de package selon l'âge, le sexe et la personnalité de son bénéficiaire. Chacun peut ainsi donner une touche très personnelle au cadeau, en choisissant parmi les 18 visuels et ambiances existantes.»

Retrouvez l’intégralité de l’article en cliquant ici.