Ce site nécessite le lecteur flash 7
Télécharger le Plug-in
FOIRE AUX QUESTIONS - FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
Comment utiliser ma carte illicado ?

La carte illicado, grâce à sa piste magnétique, est utilisable en une ou plusieurs fois, au gré de vos envies, dans tous les points de vente partenaires (dans la limite de sa valeur faciale).
Le montant réel de vos achats (au centime d’euro près) sera débité de votre carte en temps réel.
A chaque passage en caisse, une facturette, éditée par le terminal Carte Bleue indiquant le solde de votre carte, vous sera remise.

Comment connaître le solde de ma carte illicado ?

  Il y a plusieurs solutions pour connaitre le solde de votre carte :
 
  1) A chaque passage en caisse, une facturette, éditée par le terminal Carte Bleue, indiquant le solde de votre carte vous sera remise.

  2) En téléphonant au 0825 829 024 (0,15 € / min TTC) ou en consultant notre site entreprise dans l’espace « Guide du Bénéficiaire ».

  3) En téléchargeant gratuitement l'application illicado sur votre smartphone. Cette application vous permettra également de consulter la liste des enseignes et points de vente acceptant la carte, profiter des bons plans partenaires, et enfin de sécuriser votre carte en mémorisant son numéro.

Où puis-je utiliser ma carte illicado ?

La liste des points de vente partenaires est consultable sur notre site entreprise dans l’espace « Guide du Bénéficiaire ». Un mode d’emploi reprenant toutes les enseignes partenaires vous a normalement été remis avec votre carte.

Que faire en cas de perte ou de vol ?

En cas de perte ou de vol, merci de vous adresser à la société ou au comité d’entreprise qui vous a offert la carte en lui précisant le numéro de votre carte.
Ces derniers se mettront en contact avec l’équipe illicado pour mettre en place les actions nécessaires. En aucun cas, une réclamation émanant d’un particulier ne pourra être prise en compte.

Qu’est-ce que l’alimentaire courant ?

Sont considérés comme alimentaire courant tous les aliments consommés quotidiennement tels que l’eau, le lait, le fromage, la viande, les bonbons et gâteaux…
En revanche, sont considérés comme alimentaire festif les alcools (champagne, whisky…) et le foie gras par exemple.